lundi 12 juillet 2010

de chez moi a chez toi

Depuis lors de ton départ j’arrêt pas de penser a toi je suis dans la solitude .ce qui me rend mal c’est que tu existe encore, je ne sais pas comment te retrouver tu as laissé en moi une trace que j’aimerais continue dans ma vie. Si jamais tu interviennes je serai heureux de tous les restants de ma vie. Je sais exactement pour quelle raison que tu m’as humilié c’est parce que je suis qu’un pauvre rêveur. Mes rêves d’après toi ne seront jamais réaliser. Tu étais une amie à qui je pense tous les soirs et les matins. Tu reste intacte en mes pensées et je ne sais pas comment t’oublier et je ne veux pas t’oublier tu as déjà introduit ton charme en moi. Si un jour par hasard tu partiras loin de moi je publierai ton bouquet et de toute ta vie tu ne sauras rien de ce que je pense exactement de toi. Ma chérie je rêve de toi tous les soirs et je regarde dans le miroir de l’avenir tu n’es pas présent c'est-à-dire que tu pars sans retour. Tu étais la clé de mon avenir, la clé de mon cœur et les restes d’air de mon poumon. Depuis lors de ton départ une malédiction c’est tombe sur moi, je n’ai plus de personne qui me supporte. Je n’ai même pas l’envie de continue vers l’avant tu étais pour moi la présence de Dieu sur la terre tu avais attire la bénédiction sur moi. Je regrette de ne pas éviter tous ces disputes inutiles. Mais la réalité tu avais tort parce que j’étais prudent je t’avais promis que je te protégerai tous comme mes yeux. Tu m’as abusé avec des thèmes malhonnêtes. Tu as de dérégler le paramètre de ma morale. Tous ce que tu as faits tu l’as fait que pour toi. Et c’est pour cette raison que notre amour détruit ainsi. Je t’aimerais pour jamais ma chérie. Et tu seras toujours en mon cœur, je t’aime beaucoup. Et tu sais mieux que moi comment je me sentais si bien en ta présence. Je te souhaite le bonheur du monde sois a toi comme un vœu qui sort exactement au plus profond de mon cœur. Tu resteras la femme de mes rêves pour jamais


Salut ma chérie, comment vas-tu j’espère que tu vas un peu mieux. J’ai de tes nouvelles mais j’aime quand tu me les dis. Si tu étais pour moi un sujet de joie des à présent tu es peut-être quelqu’une de mes connaissances. Ayant pour amie l’une de mes concubines. Tout comme les autres filles que j’ai connu tu es la plus ridicule. Ce n’est pas une moyen pour te minimiser c’est toute une forme d’une réalité. Un jour peut-être tu comprendras pour quelle raison que je t’ai aime. Rebecca était l’une de mes copines la plus intéressante de son style c’est donc sa qualité qui me rend fou. Elle était vraiment belle avec des talents attirants. Elle ne m’a jamais séduit sur son style. Avec le temps tu as trahis ma confiance et le rejetant mes miettes a les petits chiens. Si j’étais au courant de ta sottise je me mettais loin de toi. Depuis avant tu n’as jamais eu un objectif avec moi. Cette relation est peut-être un cauchemar ni pour moi parce que les raisons de cette relation n’avait jamais de sens. C’est moi qui te toujours supporter au début et c’est moi qui a toujours le tort et c’est encore qui souffre avant et après cette relation d’enculer. Malgré tout tu as peut-être raison d’agis ainsi le moment est favorable ni pour moi parce que je ne sais pas ce que l’avenir me réserve après ton départ. C’est comme tu étais une clé ou une malédiction d’un genre inconnu j’ai à présent plus de personne dans ma vie. Je suis à la recherche d’une fille qui me comprendra et qui m’apparait formidable qui me rend la vie facile. Tu comprendras a ce tôt ce que je vaux, ce que cause l’infidélité. Un passage de la vie dit que : la pédérastie et striptease sont des luttes à perpétuité. C'est-à-dire qu’il n y a pas de fin. Tu me trompe à présent, tu continueras à tromper de toute ta vie. Enfin tes enfants paieront tous ces conséquences. Tu porteras plus tard le nom de PUTE. Aucun homme n’aura jamais confiance en toi. Ta beauté périra et ton nom salir pour jamais. C’est l’accent des rôles des jeunes filles chez nous en Haïti. Au commencement elle était belle durant sa jeunesse elle l’a profite mal. Au cours de sa 22ème année elle devienne tout comme sa mère. Et les gens de son quartier n’ont plus de respect pour elle. Elle devienne un Object attaché à la culture. Personnes n’ont la certitude de lui demander un conseille parce qu’elle n’a pas d’exemple. Elle cite toujours le nom de son premier amour et elle ne cite jamais combien de jeune gens l’ont déjà couché mais le quartier s’était déjà au courant. On ajoute un préfix au nom de son enfants. Elle injure toujours et murmuré pendant toute sa vie.
Tu seras belle et bien dans la vie si tu élimine en ton cœur l’idée de convoitise. Parce que rien ne sert courir d’abord il faut partir a point.






Salut ma chérie j’étais un peu heureux durant la nuit et ce matin parce que j’avais passe tous ce temps à penser de toi. Pour la première fois de ma vie que je me sens ainsi. Tu as mis une sorte de joie en mon cœur a chaque fois que je pense a toi cela me donne envie de rire, rire le bonheur l’amour que tu as déposé sur mon cœur et une ferme assurance pour mon avenir. J’aimerais que tu fasses tous ce que la vie demande par exemple : une jolie jeune fille avec la conscience claire, une bonté qualifié et avec une connaissance très élève. Tu n’es pas si mauvaise pour atteindre ce titre qu’on appel de nos jours PETASSE. Je ne sais pas vraiment trop de ta famille lointaine,-peut-être qu’elles attendent de toi une future mariée. Et toi tu es la seule qui compte ni pour moi ni pour eux. Même si j’étais mal élève de toute ma race je ne serai jamais ainsi. Cela me gène un peu quand je suis a ta face en te regardant droit dans les yeux ainsi je m’imagine de ta malaise tu es peut-être belle mais le niveau d’étude trop moins avance par rapport a le mien. Je chasse en moi les sens d’hypocrites en les remplaçant par la résignation. Je me suis approché de toi pour acquérir ton bonheur et t’aider à épargner les malheurs causés par les jeunes gens de la rue, de la classe tout au tour de toi. Malgré les efforts de ta tante bien-aimée tu as quand bien même agis sur un ton désagréable envers elle. Je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais. Mais je sais une chose dans la vie une femme parfaite n’attends jamais un homme parfait par ailleurs la perfection n’existe pas sur la terre. Si par hasard tu te trouves dans le bras d’un autre homme le gout du bonheur et la joie assure toi de l’aimé et fais tous ce qu’il faut pour sauver de son amour. Moi de mon coté je serai très heureux pour toi. Ne me fais jamais le signe d’être amoureuse de moi parce que je ne suis pas donc le fêtard qu’on le croit. Ma vie n’est pas encore ruinée d’abord j’étais imprudent de tous sorte à présent je me suis change la qualité vitale. Profite donc la vie en ce qui concerne les raisonnements ont toujours ses conséquences. Sois prudente ! Serre-toi dans le bras de celui que tu prétends de ton amour de ton amour assurer. Pensez-y d’être comprendre la vie et l’amour. Ne confondre pas surtout l’envie d’aimer ou les influences des autres personnes pour la forme réelle de l’amour. Ainsi ta vie aurait le sens de vivre sans y craindre la moindre peur qu’on appel : grossesse prématuré, infidélités pour rien, vedettes sans scrupules.
J’attends pas de ta réponse mais ta décision ainsi si tu te déjà coucher avec n’importe qui soyez en sure que moi je serai juste un ami de toi par rapport a ta cousine chérie. Fais moi donc le plaisir de dire a ta tante de me plus appeler sur les tons précédent.
J’espère que tu comprendras et agis sur la façon dont tu le désire.
Je t’aime beaucoup beaucoup ma chérie c’était donc ton MICHEL HENRY DE CARAMAIL




Salut mon amour tu sais tout au fond de moi que tout mon être te réclame Je suis totalement obséder par ton amour et la chaleur de ton corps .Tu es la seule qui compte pour moi et je ne sais pas comment te rendre une fiction plus normale que celle que t as .J’avais l’envie de faire quelques photos avec toi mais je te propose cette idée dans le but de bien vouloir avec ta propre volonté Mais j’ai un peu peur parce que quelqu’un s’introduit dans notre relation. Sans y rendre compte ‘est bien quelqu’un que tu connais .un ami a toi et non a moi .Comment je vais me battre pour avoir une sommes de confiance en celle que j’ai livre mon cœur et la couleur de mon âme. Tu es quelqu’un de bon foie mais on dirait qu’une personne s’est intimide notre relation Tu n’es pas quelqu’un qui fasse souffrir les gars tu es peut-être philanthrope. Moi avant j’étais quelqu’un du gens débordant à présent je me suis changer comme un billet de milles gourdes tailles en pièces
Pour la même raison de t’aime .dis moi la raison que cette amour te revienne .est-ce que je suis tout a fait a toi
Depuis la nuit des temps l’amour est l’une des excuses le plus fascinant a proposer quelqu’un En effet elle est de nos jours une maitrise pour exploiter quelqu’un de ses intérêts. Les filles se croissent belles et veillent a tous prix de jouir les bonheurs du monde ainsi elles s’utilisent leurs beautés étant comme une arme pour affronter les difficultés de la vie.la plupart des hommes de nos jours n’ont qu’une idée en tète les plus malins disent d’abord le mariage et âpres le désir de striptease. Et les autres pensent le contraire.
Dans la vie la tolérance est peut-être un sujet de joie pour chacun qui vit. Par définition on pourrait s’entendre dans la gestion d’un amour propre.si un homme tombe amoureux d’une femme au cours d’une heure. Est-ce vraie qu’il pourra tous donner pour assurer son amour pour au long de sa vie ?
La gestion de quelqu’un n’y fait pas seulement avec la romance mais avec une addition de joie et soustraction de tristesse (LE BONHEUR) .Pour apprivoiser quelqu’un il lui suffit de lui rendre un peu de joie dans la façon qu’il aime. Une sorte de joie vivifiant pas seulement une simple sourire mais une sorte d’espoir qui pourra rendre la durer de son amour. L’affection au commencement est toujours qualifie .Mais âpres la qualité d’honnête est remplacer totalement dans le foyer
Il faut –être prudent avec les amis. Une chose est sure l’amour n’existe surtout pas dans la pauvreté.
Michel Isaac Alize Henry



Ma chérie s’il existe quelqu’un quelque part dans le monde que j’aime tant c’est donc toi. Je me suis à tes pieds pour te faire valoir ce que tu vaux. Je t’ai connu étant une femme parfaite malgré les influences des autres personnes sur toi je tiens à te dire encore je t’aime. Et je t’aimerais pour toujours tu es la seule amie que j’ai. Ta tolérance me succède de la violence et j’ai rien à répondre si un jour tu me laisse. Parce que la distance entre nous est un désastre. J’avais jure de rendre notre amour si pur que la neige. Mais je ne sais pas pourquoi tu m’es éloigné aussi loin de tes yeux. J’étais un peu malhonnête envers toi mais je suis tout à fait changer pour toi et pour toi seul. Et je ne sais pas encore comment retenir cette relation. Peut-être un jour je serai capable d’être celui qui compte beaucoup pour toi. En attendant je vais me battre pour arriver à connaitre les raisons de ton aller. Si jamais l’affection, le dialogue, la moindre discussion nous avait manquées. Je me suis blessé en te voyant dans le bras d’un autre homme. Cela me fait si mal que je ne peux même pas continue ma vie. J’avais une somme de confiance en toi. Je t’ai considéré comme la femme parfaite du monde. Pour toi j’ai laisse passer la chance de récupérer le vrai bonheur. Je n’ai aucune personne dans ma vie. Si tu tiens à répandre ta vie je serai la pour toi. Je ne serai jamais loin de toi ma chérie. Parce que c’est toi qui me donne le gout de vivre et tu chasse en moi la peur. J’arrive peut-être à oublier qui je suis mais je n’arrive pas à oublier qui es tu et ce que vaux. Tu es ma vie, l’assurance pour mon avenir, mon sourire de joie, l’espoir vivante de ma carrière. J’attends patiemment ton retour et je l’espère plus que tout. Tu reviendras en tu m’y trouve sain et sauf. Je ne veux plus réfléchir sur ce sujet. Et je veux juste toi seulement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire